Pour un grand nombre d'entre vous, les vacances sont finies. Revivez vos plus beaux moments en imprimant vos photos ici

Panier
Aucun article
» Sticker

Positionner et repositionner votre poster selon vos envies et renouveller votre déco sans limite.

Et changez votre décoration au gré de vos humeurs.

La toile adhésive repositionnable

 

Un effet des plus saisissant  

 

 

Une surface en toile avec effet tissu présentée sous le même format qu'un agrandissement photo poster, découvrez notre nouveau produit ingénieux et hors du commun : la toile adhésive repositionnable.       

 

 

                 

Les atouts de la toile adhésive

 


La toile adhésive se colle, se décolle et se recolle à volonté sur toutes les surfaces lisses non poreuses, même incurvées, sans laisser aucune trace de son passage : fini les trous, les pots de colle et autres punaises; tout en vous garantissant des images de même qualité qu'une photo sur toile avec un effet tissu des plus remarquables.

Laisser libre court à vos envies


 

Avec notre outil de création en ligne, ultra-personnalisez votre toile adhésive et donnez vie à votre imagination; insérez les photos et images de votre choix, introduisez du texte ou rajoutez même des bordures, les possibilitées sont infinies!

 

Imaginez maintenant les utilisations multiples d'un poster avec surface en tissu que vous pourriez décoller et recoller selon vos envies :
dans un salon professionnel votre toile adhésive s'affiche parfaitement sur votre comptoir, en un rien de temps elle habille une cloison, une paroie ou encore même une vitre de votre établissement; à la maison la décoration de la chambre devient celle de la salle à manger ou encore l'ornement du mobilier en un clin d'oeil.


La toile adhésive repositionnable ,de manière durable ou éphémère, à manipuler sans modération!

 





Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris